vendredi 24 janvier 2014

Tutoriel pour un maquillage romantique avec la Naked 3

Voici un petit tutoriel pour un maquillage réalisé avec la Naked 3.



Je m'occupe toujours de mon teint en premier parce que j'aime que ça me fasse comme une toile de fond. Néanmoins, si vous avez peur de faire des chutes, mieux vaut commencer par les yeux, pour ensuite démaquiller le dessous des yeux.

Ici j'ai appliqué Ma BB crème Erborian dans la teinte Light, mon anticerne Creamy Concealer Kit de Bobbi Brown dans la teinte Ivory et ma poudre Météorites Compact en teinte 02 de Guerlain.
J'ai aussi fait mes sourcils grâce au crayon Eye Brows de MAC et au Gimme Brow en teinte Deep de Benefit.

J' ai appliquer ma base Nars pour accentuer la pigmentation et la tenue de mes fards.


Tutoriel :


Je choisis le fard STRANGE que j'applique sur toute la paupière mobile jusque sous le sourcil.
Je prends mon pinceau estompeur et je viens appliquer NOONER dans le creux de la paupière de façon assez diffuse:


Je prends mon pinceau plat et viens appliquer MUGSHOT du coin externe jusqu'au sur le 1/3 externe de la paupière mobile:


Je prends DARKSIDE avec mon pinceau crayon et j'accentue le coin externe en forme de guillemet (>). J'estompe. Il ne faut pas hésiter à dépasser le pli de paupière pour monter vers le sourcils.
Je viens également souligner mon ras-de-cil inférieur:


Avec un petit pinceau, je choisis Blackheart pour accentuer la racine des cils supérieurs et inférieurs:



Pour finir, je rajoute un highlighter (en ce qui me concerne, j'ai choisi VENUS de la Naked Basics) en coin interne pour une petite touche lumières ainsi que sous le sourcil.




Je rajoute mon mascara du moment, le Iconic Overcurl de Diorshow.
Je termine le maquillage avec le rouge à lèvres Captive de MAC et le blush Goulue de Nars de la palette Guy Bourdin.

Le résultat :




 Voilà pour ce premier tuto! J'espère que ça vous aura plu :)



18 commentaires:

  1. Que t'es belle ! Un magnigique maquillage, vraiment ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Rien a voir, mais ce rouge a lèvre est une thuerie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie! Cet hiver, j'ai suivi la mode des tons prunes pour les lèvres ;)

      Supprimer
  3. C'est super romantique et trop joli♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ca doit être les tons roses de cette palette qui appellent à ce type de maquillage.

      Supprimer
  4. Tu es si jolie ♥♥
    Ce tuto tombe à pic, je ne me suis pas encore maquillée aujourd'hui et j'étais en panne d'inspi avec la Naked 3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii!
      J'espère que mes explications sont claires et que tu as pu réussir à le reproduire ♥

      Supprimer
  5. Yeux de biche ♥
    Le rouge à lèvres qui tire sur le framboise te va vraiment super bien; c'est le genre de couleurs que je ne trouve pas évidentes à porter pourtant.
    (C'est dur de ne pas craquer sur la Naked 3, heureusement qu'elle est en rupture de stock dans les Sephora où je passe régulièrement !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils se font dévaliser de la 3 et de la 2 (les gens se rabattent dessus quand la 3 n'est plus en stock). Tu as déjà une palette Urban Decay pu ça serait la première?
      Merci beaucoup pour le rouge à lèvres ♥ Je l'ai testé sur un coup de tête, persuadée que le rendu serait atroce sur moi...et le charme a opéré !

      Supprimer
  6. Huhuhuhu, la jolie chinoise !! ♥♥♥
    (t'as humidifié ton pinceau ou c'est juste d'avoir appliqué une base qui fait que la couleur accroche bien ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :p ♥
      Je ne l'ai pas humidifié cette fois-ci parce que je voulais quelque chose de doux. C'est la base qui fait ça et aussi le fait que je n'ai pas hésité à rajouter du fard pour une couleur plus prononcée.

      Supprimer
  7. Je ne vois pas où est le côté non assumé de la chose..., tu es juste over adorable !!! \o/ et cette classe romantique qui t'entoure <3 c'est incroyable ... Merci pour ce tuto <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥♥♥
      (Disons que c'est toujours bizarre de poster son visage sur le net. Sans parler du fait, que je trouve que l'angle donne une forme de coeur à mon visage qu'il ne me semble pas avoir, bien que ça soit joli ^^)

      Supprimer
  8. Super ce tuto, tu es vraiment très jolie!
    bIZZZ
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥
      Ca me fait plaisir que ce tuto t'ait plu !
      Bises

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :)