samedi 1 mars 2014

Maquillage du jour avec la Naked 2 d'Urban Decay

Et oui, encore un maquillage avec une des Naked mais que voulez-vous, je suis complètement accro  :)



Pour ce maquillage très simple, j'ai choisi les fards Bootycall, Tease, Snakebite, Ydk, Busted et Blackout.


Je commence toujours pas le teint et maquiller mes sourcils.

Pour le maquillage des yeux, je pose Bootycall sur toute la paupière mobile supérieure après avoir appliqué une base à paupière.
Avec un pinceau estompeur, je mets Tease en débordant du creux de paupière et Ydk sur le 1/3 externe de la paupière.
J'applique ensuite Busted dans le coin externe et sous le 1/3 externe de la paupière inférieure.
Blackout est appliqué légèrement pour accentuer le coin externe.
Et enfin, Snakebite en underliner sur les 2/3 internes.

Pour finir, je trace mon trait d'eyeliner et je mets mon mascara du moment.

Simplissime vous dis-je ! ^^





6 commentaires:

  1. Tu es si jolie et tu as un teint parfait. Tu as réalisé un magnifique maquillage très chic! J'aimerais tellement savoir faire un trait eye-liner comme toi! Superbe en tout cas ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! ♥
      Pour les traits d'eyeliner, ne te décourage pas! C'est un coup de main à prendre.
      Bises!

      Supprimer
  2. Waouw, j'adore ! C'est très joli et lumineux tout en restant sobre, j'aime beaucoup !
    Et je crois que c'est la première fois que je te vois comme ça en entier, tu es toute fraîche et jolie <3 On dirait un ange :)
    Sinon, accro au blush oblige, je suis obligée de te poser cette question : c'est quoi le blush que tu portes sur les photos ? ^^
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que tu es un amour de nana toi? ♥ Je suis contente que ce maquillage sans prétention te plaise !
      Pour le blush, c'est le Deep Throat de Nars ! ^^
      Des bisous

      Supprimer
  3. Waouh mais il est superbe ce makeup ! :) Bravo ! J'adore !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :)