lundi 7 juillet 2014

My Little Summer Box [Juillet 2014]


Je ne vous ai pas présenté la box de Juin puisque je l'ai reçu assez tardivement, mais ce n'est pas le cas pour celle de Juillet. 
En avant toutes pour cette ravissante box estivale My Little Box de Juillet 2014 !


Le thème de ce mois-ci s'appelle Summer (original hein pour un mois de juillet? :p). 
Quand on ouvre la boîte on découvre une jolie carte"Every summer has a story" et on renifle une très légère odeur de coco. Miam !
Dire qu'aujourd'hui nous avons un temps abominable sur Toulouse... Ca m'a tout de suite donné envie de fuir sur la côte basque, de soleil et d'océan.


On retrouve également le petit mag mensuel. Toujours sympa avec des petites astuces beauté, des recettes, son lots de jolies photos ensoleillées et des jeux.

Se joint une petite enveloppe contenant 3 planches d'auto-collants (pardon, de stickers ! ^^) à placer sur nos valises. Les dessins sont colorés et fun, j'aime bien !


En plus de la jolie petite pochette mensuelle qui contient quelques produits cosmétiques, j'étais ravie de découvrir un paréo !
Et quel paréo: couleur mint avec des motifs ananas ! Pile dans la tendance du moment, je suis fan!
L'étiquette est anecdotique mais ça reste très sympa et donne vraiment un rendu soigné dans les moindres détails.



Vient ensuite les cosmétiques! Et on commence tout de suite avec le plus gros (bah quoi? ^^): 
un full-size du shampoing HIP ultra brillance

Bon alors là, autant vous avouer tout de suite que je ne connaissais absolument pas cette marque.
Elle le présente comme "une onde de pure fraîcheur qui fait briller vos cheveux, dépollue votre cuir chevelu et vous aère l'esprit".
Le packaging est moche mais affiche que ce shampoing est sans paraben ni silicones (mais pas sans sulfate) et qu'il est issu du commerce équitable. Il sent très fort la menthe et l'eucalyptus ce qui doit effectivement donner un côté frais.
Je sens que je vais surtout le refiler à mon m'sieur qui râle un peu de n'avoir que des produits aux parfums sucrés ou fleuris dans la salle de bain. :)


Passons au responsable de l'odeur de noix de coco qui embaume le box: le gommage (mécanique) visage à la pulpe de coco de chez my little Beauty. L'odeur me projette immédiatement au bord de la plage en train de siroter une Piña Colada!
Ce produit est -entre autre- composé d'huile de noyau d'abricot et d'huile de coco bio.
A tester pour voir si ce produit tient toutes ses promesses! 



Le 3ème et dernier produit est une miniature du parfum Orange Sanguine d'Atelier Cologne. Ca sent bon le zeste d'orange pour une odeur parfaitement mixte


Mon avis ?
My Little Box est une box sympa bourrée de goodies originaux, de jolis motifs et dessins. Mais ce n'est pas réellement une box beauté dans le sens où les produits cosmétiques ne sont pas forcément les plus importants
Bref, sans pour autant être phénoménale, My Little Box c'est une box girly à souhait dont les détails hyper soignés donne l'impression d'être chouchouté
Finalement, je préfère ça aux box ne contenant que des cosmétiques qui sont très souvent décevants.

16 commentaires:

  1. Je ne suis abonnée à aucune box mais je dois dire (et peut être que je l'ai déjà dis sur ce blog !) j'adore vraiment le design des boites! Le gommage m'intrigue particulièrement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un ami qui a voulu m'offrir un abonnement de 3 mois chez My Little Box pour que j'essaye. J'ai pris un abonnement à Birchbox pour pouvoir comparer et avoir accès à l'e-shop. Mais je t'avouerais que même si le concept est vraiment sympa, que c'est toujours agréable d'avoir une surprise dans sa boîte aux lettres, je pense que ça confirme ma première impression: ça ne me correspond pas trop.
      Par contre effectivement, le design des boîtes My Little Box est super joli ! Il faut que je trouve un moyen de les réutiliser!
      Le gommage a embaumé ma salle de bain et l'effet est sympa sur la peau bien que je ne constate pas un résultat fou-fou. C'est un gommage mécanique quoi. Mais alors l'odeur quoi ♥
      Bises

      Supprimer
  2. C'est ultra-mignon: la box, les goodies.. Tout à fait d'accord avec toi: ils me donnent encore plus envie que les produits eux-mêmes (mais qui sont plutôt généreux apparemment) :D Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lors de la box du mois de Juin, j'étais ravie en voyant le sac d'Émilie Luc-Duc et ce mois-ci, j'étais encore une fois très enthousiaste en voyant ce paréo. Tout comme j'avais adoré le design et la papeterie de Papier Tigre dans la Birchbox de Mai.
      ...Hmmm !
      En fait, je pense que les box beauté, c'est pas trop mon truc :p
      Bisous

      Supprimer
  3. Ben et les shampoins solides de chez Lush ? Il aime pas ton M'sieur ? Parce que Karma Koma ou Capi'vert sentent ps vraiment girly. ^^ Et Ze Cure est juste top niveau odeur, rafraîchissement du cuir et tout et tout (oui j'avoue je suis une inconditionnelle de Ze Cure ^_^ ).

    En tout cas, tu nous fera savoir l'avis de ton zhomme sur ce shampoing ? Ca m'intéresse pour mon cuir chevelu. :)

    Blah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il n'aime pas l'aspect solide de ces shampoings et ils finissent toujours par se décomposer sur un coin de notre baignoire... J'ai vu qu'il existait des petites boîtes pour éviter ça, mais c'est plus le conditionnement du produit qui ne l'attire pas plus que ça.
      En tout cas, s'il n'a pas encore testé ce shampoing, je l'ai fait hier et j'aime bien le côté très mentholé. Par contre, les cheveux "crissent" après. Je le couple donc à un masque réparateur et le rendu est très agréable. A voir sur le long terme. ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Je la trouve bien mais sans plus. Par contre je suis faaaan de la boîte de ce mois-ci ! Et le paréo à l'air super sympa, j'aime beaucoup la couleur et les motifs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la boîte en elle-même est assez canon, il faudra que je lui trouve une fonction pour la réutiliser ^^
      Bises

      Supprimer
  5. Réponses
    1. C'est clair! Je suis ravie de l'avoir eu dans cette teinte (j'ai vu qu'il existait aussi en bleu clair et en fushia) !

      Supprimer
  6. Je me suis désabonnée de cette box car un peu lassée au fil des mois :/ mais ça reste une super jolie box où le design/packaging/goodies comptent beaucoup, en plus des produits de beauté :)
    La boîte de ce mois et le paréo ont l'air superbes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerai que je ne pense pas me réabonner après réception de la box d'Août, mais ça aura été une jolie expérience ^^
      Bisous

      Supprimer
  7. J'ai ressenti la même chose que toi quand j'ai déballé la box d'une copine à ses côtés... j'ai été déçue de ne pas y trouver plus de make up... Mais les produits sont tout de même vraiment de jolies découvertes, cela n'empêche rien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi que si on s'attend à recevoir une box beauté, on ne peut qu'être déçu. Mais les découvertes et les goodies rattrapent bien le tout je trouve.
      Bises

      Supprimer
  8. Je trouve que tu as reçu de jolies choses ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis vraiment contente de cette box dans l'ensemble :) Et puis le paréo est déjà devenu un favoris!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :)