samedi 22 août 2015

De retour :)



Oui je sais, je me suis absentée comme une malpropre, sans prévenir, sans un mot, rien !
Mais que veux-tu, je me suis laissée déborder et j'ai finalement opté pour profiter à fond de ces deux mois en me coupant un peu du net.

Mais les vacances touchant bientôt à leur fin, j'ai énoooormément de choses à vous partager !
Oui parce que ce n'est pas parce que j'étais en vacances que je n'ai pas continué à dépenser comme la droguée que je suis. J'ai refais le plein de pinceaux, de rouges à lèvres, découverts des nouveaux produits, me suis jetée comme tout le monde sur les pré-commandes de la Semi Sweet Chocolate Bar et la Naked Smoky...
Et puis j'ai maquillé des copines pour leurs mariages, c'était chouette, il faudra que je vous raconte.

Bref! Il y a du boulot, je ne sais pas encore par quoi commencer mais ça fait du bien de revenir dans le coin quand même.


2 commentaires:

  1. Oooh des maquillages de mariage, c'est trop top ça :D! Hâte de voir ton retour :D!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :)